Leyla Ahmadova
Assistante des finances et de l’administration
Titulaire d’un diplôme en comptabilité et contrôle, Leyla Ahmadova a débuté sa carrière comme comptable et trésorière. Elle a ensuite élargi ses compétences en travaillant dans l’administration, la fiscalité et la facturation, notamment chez Cogestra-Laser, où elle a approfondi sa connaissance du système fiscal suisse, des charges sociales et du service client.
Son parcours professionnel s’est enrichi d’une formation universitaire en langues et en sciences de l’éducation. Elle est titulaire d’un Baccalauréat universitaire en anglais langue étrangère, d’un Master en Sciences et Technologies de l’Apprentissage et de la Formation (MALTT) de l’Université de Genève, ainsi que d’une formation continue en aide-comptable et en bouclement et états financiers.
Avant de rejoindre la Fondation Graines de Paix, elle a occupé un poste d’administratrice à l’École des Arts Crescendo, assumant à la fois des responsabilités administratives et financières.
Étant proche des enfants toute ma vie, la mission de Graines de Paix me tient au cœur. Ma formation dans le domaine de l’enseignement et de l’éducation me permet de comprendre l’importance de nouvelles pratiques pédagogiques au XXI siècle. Je suis ravie de mettre mes expériences et mes connaissances au service de la fondation.
