Stéphanie de Mestral
Membre du Conseil de Fondation
Stéphanie de Mestral détient un CAS en finance d’impact de l’Institut des Hautes Études internationales et du Développement, un master en économie et finance de l’Université de Saint-Gall, un master en management international de l’Université Bocconi, ainsi que la certification CFA.
Elle a développé toute sa carrière dans la gestion de fortune au sein de différents établissements bancaires, avant de rejoindre en 2014 de Pury Pictet Turrettini & Cie, pionnier de l’investissement responsable et de l’analyse ESG. Elle est également membre du GFSI (Swiss Sustainable Fund Awards) depuis 2019.
Graines de Paix, c’est d’abord pour moi l’histoire d’une rencontre marquante avec sa fondatrice, Delia Mamon. Son enthousiasme et son énergie lorsqu’elle parle de la mission, des réalisations et des projets de la Fondation m’ont immédiatement touchée. C’est aussi une cause profondément liée à mes convictions : les enfants, l’éducation, et l’idée qu’un développement harmonieux, personnel comme sociétal, repose sur une éducation porteuse de sens, universelle et interculturelle.
